Technicien maintenance industrielle H/F

08 Avril 2022

Domaine d'activité

Maintenance industrielle

Présentation

XPERHIA SEARCH, partenaire local du recrutement spécialisé (profils de BAC+2 à BAC+5), recherche pour un de ses clients basé sur NANTES (44), un Technicien de maintenance industrielle spécialisé en mécanique et hydraulique.

Type de contrat

CDI

Secteur géographique

NANTES (44)

Descriptif du poste

Au sein d’une équipe de 3 personnes et sous l’autorité du Responsable du Service, vous prenez en charge la maintenance corrective et préventive des systèmes mécanique et hydraulique des installations industrielles. Vous recherchez et identifiez les pannes, définissez un plan d’action pour le dépannage, réparez et/ou changez les pièces défectueuses. Vous participez au montage et à la mise en route des équipements et établissez les bons d’intervention. Ces activités peuvent être réalisées en atelier ou sur sites clients (100 kms autour de NANTES – pas de découchage). Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 26 à 36K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC à BAC+3, de type BAC PRO maintenance des équipements industriels ou Licence Electro Hydraulique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous possédez des compétences techniques en mécanique, hydraulique et avez des notions en électricité. Vous possédez le permis. Un véhicule de service et un smartphone sont mis à votre disposition.

Postuler à cette offre