Technicien d'études CVC/Fluides H/F

18 Mars 2021

Domaine d'activité

BE Fluides

Présentation

XPERHIA SEARCH, partenaire local du recrutement spécialisé (profils de BAC+2 à BAC+5), recherche pour un de ses clients basé sur NANTES (44), un Technicien d’études CVC / Fluides.

Type de contrat

CDI

Secteur géographique

NANTES (44)

Descriptif du poste

Au sein du BE, vous prenez en charge la réalisation des études en chauffage, climatisation, froid, ventilation et sprinkler pour des projets de création ou d’extension de bâtiments destinés aux secteurs commercial, industriel, santé, organisme public… A partir des devis, vous réalisez le CDC et les descriptifs techniques pour le lot CVC. Vous établissez les plans d’installation sur AUTOCAD ou REVIT, participez au dimensionnement et effectuez les calculs réglementaires RT 2012 sur CLIMAWIN et PERRENOUD. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 28 à 32K€ brut/an est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.


De formation BAC+2/3, de type BTS Génie climatique, DUT GTE ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et, idéalement REVIT. Les calculs réglementaires RT 2012 vous sont familiers et vous savez utiliser les logiciels CLIMAWIN et PERRENOUD. Enfin, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes à l’aise sur les outils du PACK OFFICE (WORD, EXCEL, POWERPOINT).

Postuler à cette offre