Technicien d'études sur AUTOCAD H/F

04 Juillet 2022

Domaine d'activité

Protection incendie

Présentation

XPERHIA SEARCH, partenaire local du recrutement spécialisé (profils de BAC+2 à BAC+5), recherche pour un de ses clients basé sur CARQUEFOU (44), un Technicien d’études sur AUTOCAD.

Type de contrat

CDI

Secteur géographique

CARQUEFOU (44)

Descriptif du poste

Au sein d’un bureau d’études spécialisé en sécurité incendie, vous prenez en charge les études techniques des projets en protection incendie (sprinkler, RIA, PI). Vous vous déplacez sur sites pour faire un diagnostic de l’existant et les relevés nécessaires aux nouveaux projets. Vous réalisez les schémas de principe et la conception des installations sur AUTOCAD. Vous assurez les calculs de dimensionnement des réseaux hydrauliques, permettant de vérifier la conformité et de proposer la meilleure solution aux clients. Vous rédigez les rapports d’études et CCTP puis analysez les offres retenues. Vous participez aux réunions techniques. Ce poste en CDI est à pourvoir courant Septembre 2022 sur CARQUEFOU (44). Le salaire, de l’ordre de 2200 à 2500€ brut/mois, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC+2/3, de type BTS FED / BATIMENT / MEC ou DUT GTE ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en bureau d’études dans le domaine de la sécurité incendie ou du CVC/ fluides ou du bâtiment. Vous maîtrisez impérativement le logiciel AUTOCAD, que vous avez pratiqué dans le cadre professionnel, et êtes capable de réaliser le dimensionnement des réseaux hydrauliques.


Primes annuelles, RTT, primes de vacances.

Postuler à cette offre