Ingénieur logiciel embarqué H/F

16 Décembre 2019

Domaine d'activité

Energie

Présentation

XPERHIA SEARCH, partenaire local du recrutement spécialisé (profils de BAC+2 à BAC+5), recherche pour un de ses clients basé sur NANTES (44), un Ingénieur Logiciel Embarqué.

Type de contrat

CDD 12 mois minimum

Secteur géographique

NANTES (44)

Descriptif du poste

Vous prenez en charge le développement et la programmation de nouvelles fonctionnalités logiciels de calculateurs embarqués. Vous participez à l’analyse fonctionnelle et à la rédaction des spécifications techniques en matière d’architecture logicielle. Vous intervenez sur les phases d’intégration et de validation logicielles et réalisez le développement en Qt d’IHM sur des calculateurs embarqués de base LINUX. Vous êtes garant de la mise en production des logiciels et participez à la maintenance corrective et évolutive de ces derniers. Vous êtes amené à gérer des projets. Ce poste en CDD, d’une durée de 12 mois minimum, est à pourvoir rapidement sur NANTES (44). Le salaire, de l’ordre de 34 à 38K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC+5, en Informatique Industrielle, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans en développement et programmation de logiciel en environnement LINUX. Vous maîtrisez les langages C, C++, Qt et les process de développement logiciel. Vous possédez un niveau d’anglais professionnel.

Postuler à cette offre