Ingénieur d’études en mécanique H/F

13 Mai 2022

Domaine d'activité

Moyens de production

Présentation

XPERHIA SEARCH, partenaire local du recrutement spécialisé (profils de BAC+2 à BAC+5), recherche pour un de ses clients basé sur CHOLET (49), un Ingénieur d’études en mécanique.

Type de contrat

CDI

Secteur géographique

CHOLET (49)

Descriptif du poste

Au sein du BE, vous prenez en charge les études de modification d’équipements industriels. A partir de relevés ou plans, vous validez le CDC, réalisez l’implantation de l’ilot et les études sur le logiciel INVENTOR, avec l’aide d’un projeteur. Vous intervenez dans les achats des machines et rédigez les CDC destinés aux fournisseurs. Vous participez au lancement des affaires, à la revue en atelier et assurez la préparation des chantiers. Vous assistez aux phases de pré-montage. Ce poste en CDI est pourvoir début juin 2022 sur CHOLET (49). Le salaire, de l’ordre de 35 à 40K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.


De formation BAC+4/5, de type Master ou Ingénieur en Mécanique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire acquise en environnement industriel en conception de machines spéciales et/ou moyens de production. Vous maîtrisez impérativement un logiciel 3D, idéalement, INVENTOR. Vous possédez un niveau d’anglais correct, que vous avez pratiqué dans le cadre professionnel, et êtes capable d’écrire et de vous exprimer à l’oral dans cette langue.

Postuler à cette offre