Ingénieur d’études électricité tertiaire H/F

26 Octobre 2021

Domaine d'activité

Electricité Tertiaire

Présentation

XPERHIA SEARCH, partenaire local du recrutement spécialisé (profils de BAC+2 à BAC+5), recherche pour un de ses clients basé au Nord de NANTES (44), un Ingénieur d’études en électricité tertiaire.

Type de contrat

CDI

Secteur géographique

Nord de NANTES (44)

Descriptif du poste

Au sein du BE, vous prenez en charge la réalisation des études en électricité pour des projets de création ou d’extension de bâtiments, majoritairement, pour le secteur de la grande distribution (tertiaire).
Vous gérez le lot « électricité », courant fort et courant faible ainsi que le photovoltaïque de ces bâtiments. Vous réalisez les études de dimensionnement, et en fonction de vos aptitudes, les études de faisabilité. Vous établissez le descriptif technique, les plans et schémas électriques avec la possibilité d’évoluer sur les missions de coordinateur SSI.
Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement au Nord de NANTES (44).
Le salaire, de l’ordre de 32 à 35K€ brut/an est à déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

De formation BAC+5, de type Ingénieur en électricité, vous justifiez d’une expérience de 3 ans en BE électrique. Vous maîtrisez, impérativement, le logiciel AUTOCAD et savez, idéalement utiliser ARCHLINE (BIM). Vous savez utiliser CANECO, ECODIAL et DIALUX. Enfin, vous disposez de bonnes aptitudes rédactionnelles.
Doté d’un tempérament naturel posé, votre capacité à vous intégrer dans une équipe (12 personnes), votre rigueur et votre esprit d’initiative et scientifique sont des qualités essentielles pour vous épanouir à ce poste.

Postuler à cette offre