Chargé contrôle études exécution en Signalisation Ferroviaire H/F

04 Octobre 2018

Domaine d'activité

Signalisation ferroviaire

Présentation

XPERHIA SEARCH, partenaire local du recrutement spécialisé (profils de BAC+2 à BAC+5), recherche pour un de ses clients basé sur NANTES (44), un CHARGE DE CONTROLE DES ETUDES D’EXECUTION EN SIGNALISATION FERROVIAIRE.

Type de contrat

CDI

Secteur géographique

NANTES (44) ou PARIS (91)

Descriptif du poste

Au sein du BE, constitué de 15 personnes, vous prenez en charge la vérification des schémas électriques des projets de travaux et de maintenance des installations de signalisation ferroviaire. En phase AVP, vous assurez l’analyse du CDC et des spécifications techniques des clients, quantifiez les besoins et suivez l’avancement des études. Votre esprit critique vous permet de faire des choix techniques en vous assurant de l’absence d’erreur contraire à la sécurité. Vous participez à la réalisation de schémas électriques et au contrôle des études d’exécution dans le respect des référentiels/normes applicables et du processus de contrôle. Vous animez les points techniques et êtes amené à piloter, de manière transversale, 2 à 3 agents d’études. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement sur NANTES (44) ou PARIS (91). Le salaire, de l’ordre de 35 à 40K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation BAC+2/3, de type BTS Electrotechnique ou Licence pro Signalisation Ferroviaire, vous justifiez d’une expérience de 10 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement le logiciel AUTOCAD (2D), SCHME et EPURE.

Postuler à cette offre