Le premier contact

Une approche personnalisée

 

►Le traitement de votre candidature

Que ce soit une candidature spontanée, en réponse à une annonce ou par le bouche-à-oreille sachez que chaque CV destiné à l'agence XpeRHia est étudié avec la plus grande attention et est systématiquement enregistré dans notre CVTHEQUE interne (sauf avis contraire de votre part).

 

► Une réponse personalisée sous une semaine

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une réponse personalisée à chaque candidat mais malgré toute notre bonne volonté il subsite tout de même quelques oublis à ne pas vouloir automatiser cette démarche... Car pour nous le premier contact reste le plus important !

Donc sans appel de notre agence sous un délai d'une semaine il faudra considérer que votre candidature n'a pas été retenue et restons à votre entière disposition pour vous expliquer les motivations de notre décision.

 

► La préqualification téléphonique

Si votre CV est sélectionné vous serez contacté par téléphone par la personne en charge du recrutement. Cette préqualification téléphonique, va nous permettre de connaître votre projet professionnel, voir s'il est en adéquation avec le poste proposé et connaître vos motivations.

 

► L'entretien de recrutement et la présentation client

Les dossiers les plus pertinents sont ensuite reçus à l'agence pour un entretien de recrutement plus approfondi qui va nous permettre de mieux vous connaître, de mieux connaître votre parcours, de mieux apréhender votre situation actuelle et vos attentes professionnelles. Cet échange nous permettra également de vous expliquer notre positionnement, notre fonctionnement et de revenir en détail sur la mission proposée.

Cette étape est incontournable dans notre agence pour pouvoir organiser un rendez-vous de présentation chez nos clients.

 

► Le débriefing

Après chaque rendez-vous de présentation client, nous vous rappellerons afin d'effectuer un debriefing et recueillir vos premières impressions sur la mission, l'entreprise et nous assurez que le poste proposé soit en cohérence avec la mission à réaliser chez notre client.

 

► Réponse définitive et mise en place du contrat

La décision finale revenant à notre client : nous vous contacterons au plus vite pour vous communiquer sa réponse finale, discuter des modalités d'embauche si vous êtes retenu et mettre en place un contrat de mission.